Témoignage N°3 – Kim Baertschi – Diplôme Fédéral de Dirigeant de Production Industrielle

2 juillet 2021

Au début de notre 1ère journée de cours, le formateur nous avait à chacun demandé « quel est votre objectif de formation ». J’avais exprimé mon désir de « pouvoir améliorer mes compétences professionnelles et mon savoir-être ». Après avoir réussi brillamment les examens finaux du Diplôme de Maître en Industrie*, je peux certifier que cette année de cours préparatoires m’a permis d’élargir mon horizon professionnel et de développer des capacités dont j’ignorais moi-même l’existence.

J’ai réussi cette formation et cela a boosté ma progression professionnelle !

 

Je peux maintenant faire bénéficier mon employeur de ces nouvelles compétences, qui me sont également utiles dans mes activités bénévoles. Je participe notamment à la maintenance des locomotives à vapeur aux Chemins de fer du Musée Blonay-Chamby. Très orientée pratique et animée par des professionnels de terrain, je recommande vivement cette formation à toute personne qui souhaite se perfectionner et diriger une équipe.

Infos et inscriptionshttps://esg.ch/seminare/11672/

 

* Depuis 2021, le nouveau nom de cette formation est « Diplôme Supérieur Fédéral de Dirigeant de Production Industrielle »

 

Téléchargements

Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement exprès.